• 1. mSpy
  • 2. Qustodio
  • 3. XNSPY
  • 4. Spyic
  • 5. Hoverwatch
  • 6. Spyier
  • 7. SpyFone

mSpy

 

Débutons notre liste avec ce qui est l’une des meilleures applications de contrôle parental, mSpy. Non seulement c’est l’un des meilleurs outils, mais c’est aussi l’un des plus utilisés. Il a un très haut niveau de performance et de responsabilité qui en fait l’une des meilleures applis d’espionnage. https://www.chrogeek.com/surveiller-les-activites-dune-personne-avec-le-programme-espion-mspy/

 

Il offre un large éventail de fonctionnalités et de capacités, vous permettant de surveiller tous les appels sur les appareils sur lesquels il est installé, de voir et de surveiller tous les messages texte, entre autres choses.

En outre, vous pourrez surveiller en temps réel l’emplacement de tous les appareils sur lesquels l’application est installée et même voir tous les fichiers multimédias sur les smartphones !

 

Le plus intéressant est que vous pouvez essayer toutes ces fonctionnalités gratuitement pendant 7 jours.

 

Qustodio

 

Il y a aussi Qustodio, un autre outil très axé sur le contrôle parental. Mais avouons-le, le contrôle parental est la même chose que l’espionnage, donc c’est l’une des meilleures applications pour ceux qui veulent espionner les autres !

L’une de ses principales forces est sa grande compatibilité avec une grande variété de plateformes, fonctionnant sur Mac, ordinateurs Windows, Chromebooks, Kindle, Android et iOS !

 

Maintenant, quand il s’agit de raisons pour ne pas l’utiliser, il n’y a vraiment qu’une seule raison : le prix. Pourtant, il peut en valoir vraiment la peine. Il vous permet de surveiller tous les appels et les messages texte, de surveiller la localisation en temps réel, et dispose même d’un outil appelé geofencing.

 

Ce que cela signifie, c’est que dès qu’une personne ayant l’application sur son smartphone quitte une zone que vous déterminez, vous recevrez une notification à ce sujet. Enfin, elle propose également des filtres web.

 

XNSPY

 

Le prochain des meilleures applications espionnes de notre liste est XNSPY, étant l’un des leaders du secteur. Avec elle, il est très simple de surveiller une ou plusieurs personnes, et elle est extrêmement populaire pour un usage personnel et professionnel.

En outre, elle offre plus de 30 outils avec lesquels vous pouvez surveiller et suivre fondamentalement tout ce qui se passe sur un smartphone, y compris les appels téléphoniques et les messages en temps réel. Il est même possible de surveiller le GPS d’une personne pour savoir où elle se trouve à tout moment.

 

L’un de ses principaux différentiateurs vient de ses capacités vraiment complètes et avancées, qui incluent la journalisation WiFi, la surveillance de WhatsApp, et plus encore. Pour couronner le tout, de nouveaux outils sont toujours ajoutés.

Cela signifie qu’il est « à l’épreuve du futur ». En d’autres termes, si un nouveau réseau social apparaît l’année prochaine, vous pouvez être sûr que XNSPY sera compatible avec lui.

 

Spyic

 

Vous avez probablement remarqué comment souvent les meilleures applications d’espionnage sont axées sur les parents, avec des fonctionnalités conçues pour surveiller les enfants. C’est le cas, aussi, avec Spyic.

 

Mais bien sûr, même si le marketing est fait pour surveiller les enfants, toutes les fonctionnalités peuvent être facilement et efficacement utilisées pour surveiller d’autres personnes.

 

Parmi les principales fonctionnalités auxquelles il vous donne accès, citons la surveillance des appels téléphoniques, la présence sur les réseaux sociaux, le suivi GPS en temps réel, la surveillance des messages texte et WhatsApp, le géofencing, l’historique de navigation et votre anonymat complet.

 

Hoverwatch

 

Hoverwatch est une autre option vraiment complète et bonne, disponible pour tous les smartphones. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller l’emplacement du smartphone, voir tous les appels vocaux et les messages texte, surveiller les médias sociaux, et même toujours garder un œil sur la caméra.

 

Avec elle, vous pouvez même surveiller les appels vidéo effectués dans plusieurs des plus grandes applications. Une autre chose est que vous pouvez toujours rester caché, de sorte que celui que vous surveillez ne soupçonne jamais rien.

En plus de cela, il est également possible d’utiliser un keylogger avec lui pour connaître absolument tout ce qui est tapé (y compris les mots de passe) sur les appareils surveillés.

 

Les plans ne sont pas particulièrement bon marché, le plan personnel coûtant 24,95 euros par mois. Cependant, il dispose de deux plans professionnels : le premier coûte 9,99 euros par appareil, avec un minimum de 5 appareils, et l’autre coûte 6,99 par mois par appareil, avec un minimum de 25 appareils.

 

Spyier

 

Parmi les meilleures applications d’espionnage de notre liste se trouve Spyier. C’est l’une des plus faciles à utiliser, il est donc très simple de surveiller les activités en ligne de vos enfants et de toute personne que vous souhaitez espionner.

C’est pourquoi elle est l’une des plus utilisées dans le monde. Elle est extrêmement efficace tant pour les parents que pour les employeurs qui veulent savoir ce que leurs employés font sur les appareils de l’entreprise.

 

Elle dispose de tous les outils que l’on peut attendre d’une telle application, comme l’enregistrement des appels, le suivi des messages et l’activité en ligne de la personne. En outre, elle peut également suivre la localisation en temps réel !

Enfin, il y a le mode caché. En d’autres termes, comme cela est assez courant dans d’autres applications, la personne que vous espionnez ne saura pas que quelqu’un l’observe en permanence. Le prix est très abordable!

 

SpyFone

 

Une autre option véritablement utile et intéressante si vous voulez toujours garder un œil sur quelqu’un est SpyFone. L’une des meilleures applications d’espionnage, vous serez en mesure de suivre les appels, les messages texte, et la localisation très simplement.

 

En outre, il a un mode appelé mode panique, à travers lequel vous serez en mesure de trouver un appareil perdu rapidement, étant parfait pour trouver des smartphones volés.

 

L’un des outils les plus cool dans cette alternative est la capacité de savoir qui possède quel que soit le numéro de téléphone qui vous appelle (ou qui appelle celui que vous espionner).