Choisir un régime d’assurance maladie peut sembler compliqué, mais une fois que vous connaissez les options, cela peut être simple. 

Que vous commenciez un nouvel emploi ou que ce soit la saison d’inscription ouverte dans votre emploi actuel, il est important de vous assurer que vous obtenez tout ce que vous pouvez de votre régime d’assurance maladie. Considérez également le paiement de cette assurance comme le paiement en rolex replica dhl ligne sécurisé avec cybermut, cliquez là pour en savoir plus.

 

Les éléments à prendre en compte

 

1. Considérez les besoins de votre famille

Si vous êtes marié et/ou avez des enfants, pensez à ce que votre famille a besoin d’un plan de santé. Comme la couverture peut changer d’une année à l’autre, il est utile de savoir quel(s) plan(s) convient(ent) le mieux à votre situation. Par exemple, si vous et votre conjoint avez des besoins de soins de santé sensiblement différents, il peut être bénéfique de conserver des plans séparés avec des niveaux de couverture différents ou des prix différents.

 

2. Prenez note de l’inscription ouverte

C’est la fenêtre admissible pour s’inscrire ou changer de plan d’assurance. Si vous souscrivez une assurance maladie par l’intermédiaire d’une bourse d’échange gérée par le gouvernement, l’inscription ouverte commence généralement à l’automne et peut varier selon les États. Si votre employeur offre une assurance maladie, l’inscription ouverte peut avoir lieu à n’importe quel moment de l’année.

La période d’inscription ouverte est un bon rappel pour revoir votre situation et vous assurer que vous et votre famille obtenez tout ce dont vous avez besoin d’un plan de soins de santé.

 

3. Examinez vos options de couverture

Si vous examinez les plans d’assurance individuels ou familiaux en dehors d’un employeur, pensez au degré de couverture dont vous avez besoin lors de la sélection d’un plan.

Les plans d’assurance santé individuels sont souvent classés en fonction de la couverture read what he said qu’ils offrent. 

 

4. Vérifiez les primes, les paiements et les franchises

Les régimes d’assurance s’accompagnent d’un certain nombre de frais remboursables :

  • Vous payez une prime pour votre couverture, quels que soient les services que vous utilisez.
  • Les paiements, des frais fixes pour certains types de visites au cabinet, d’ordonnances ou d’autres types de soins, sont payés au moment du service.
  • Les franchises sont des coûts que vous payez avant que votre assurance n’entre en jeu.
  • Vous pouvez aussi payer une coassurance sur certains services, par exemple, votre assurance peut couvrir 80 %, vous laissant à la charge des 20 % restants.
  • De nombreux plans ont également des plafonds de dépenses : Une fois ce chiffre atteint, votre assurance couvrirait tous les coûts.

Les frais remboursables peuvent devenir compliqués et peser sur votre budget.Prenez le temps de réfléchir aux services dont vous pourriez avoir besoin au cours de la prochaine année. Ensuite, regardez quels coûts pourraient être associés à ces services dans le cadre de chaque plan que vous envisagez.

 

5. Vérifiez les réseaux de prestataires

Écrivez tous les prestataires que vous pensez que vous ou votre famille pourriez utiliser au cours de la prochaine année : médecins, spécialistes, et même des hôpitaux, cliniques ou pharmacies spécifiques. Pendant l’inscription ouverte, passez en revue chaque plan que vous envisagez pour voir si vos préférences sont incluses.

Ne perdez pas de vue que les professionnels de la santé et les compagnies d’assurance mettent continuellement à jour leurs contrats. Les médecins ou autres professionnels qui étaient dans le réseau l’année dernière peuvent être hors réseau l’année prochaine.