Dans cet article nous allons parler de wish mon compte et passer en revue comment vendre par Wish. La plateforme Wish nous permettait auparavant d’être un point de collecte des produits vendus sur sa plateforme par d’autres vendeurs afin que les clients puissent venir récupérer les produits dans vos locaux, mais si c’est vous qui vendez des produits, vous avez tout intérêt à savoir comment vendre sur Wish. Pour plus d’informations cliquez ici

 

Qu’est-ce que Wish ?

Wish est une application mobile où  » faire du shopping est amusant « . Il s’agit d’une vaste place de marché où vous pouvez trouver toutes sortes de produits à des prix abordables. La plateforme et l’application mobile Wish ont été créées par deux anciens ingénieurs de Google, qui ont eu l’idée en réalisant qu’ils pourraient atteindre le succès en vendant des produits en utilisant un algorithme de recommandation de produits aux consommateurs : le grand avantage de wish. Avec l’aide d’un système publicitaire persuasif de l’application mobile Wish et d’une variation aléatoire du prix des produits qui en a fait l’une des plateformes les plus performantes en ligne. Si vous vous demandez d’où viennent les produits Wish, nous savons que les produits vendus par la plateforme et fabriqués par eux proviennent de Chine ce qui donne une réponse à pourquoi wish est si bon marché, cependant avec l’ouverture de Wish Merchant ils incorporent de nombreux autres vendeurs d’autres points comme l’Espagne donc ils ont des prix plus élevés, mais les délais de livraison sont réduits entre la vente et l’achat en Espagne. Wish offre deux options pour que les entreprises gagnent de l’argent, la première est Wish Local et la seconde est Wish Merchant.

 

Qu’est-ce que Wish Local ?

Wish Local est l’une des façons dont Wish offre aux commerçants de détail qui possèdent des entreprises locales la possibilité de gagner de l’argent en s’associant avec Wish. Cela signifie que tous les commerces qui adhèrent au programme wish Local auront la possibilité d’apparaître sur l’appli Wish comme point de collecte des produits achetés par les clients. Le mécanisme de comment vendre chez Wish local est le suivant . Un client achète un produit dans l’appli Wish et décide de marquer votre magasin comme point d’enlèvement. Lorsque le produit arrive dans votre magasin, il reçoit un message avec un code à lire par le commerçant qui livre le produit au client. L’adhésion à ce programme est totalement gratuite. Il est seulement nécessaire d’avoir un téléphone portable pour lire les codes que l’on donne au client.

 

Comment vendre sur Wish ?

Vendre sur Wish est vraiment facile, il suffit de suivre quelques étapes simples et en un rien de temps, vous aurez vos listes de produits configurées sur le tableau de bord de votre boutique wish :

Inscrivez vous 

La première chose que vous devez faire pour commencer à vendre sur Wish est d’accéder à la page du marchand Wish et de cliquer sur « Essayez maintenant » pour commencer votre inscription. Wish ne demande pas d’informations très sensibles sur la boutique, vous pouvez donc imaginer qu’il peut aussi être utilisé par des amateurs, car il ne vous demande pas d’être autonome dans le processus d’inscription. Choisissez votre langue, le nom de votre boutique, votre mot de passe, votre email, l’adresse de votre boutique, votre pays et votre numéro de téléphone portable où vous recevrez un numéro de vérification. Passez à l’étape suivante.

Confirmez votre email

Cette étape est simple, et nous recevrons un email sur notre boîte email avec un code de vérification.

Vérifiez votre boutique

Si vous n’êtes pas franchisé, nous vous recommandons de sélectionner l’option Payment Provider et Payoneer, à partir de laquelle vous commencerez à relier votre boutique à la plateforme Payoneer pour recevoir des paiements. Et c’est tout !

Approuvé par Wish

Attendez que votre compte soit approuvé. Après l’inscription, la plateforme Wish commencera à vérifier votre inscription pour approuver votre compte.

Créez votre tableau

Commencez à ajouter vos produits un par un, ou vous pouvez également en ajouter plusieurs à la fois en ajoutant votre fichier CSV dans la section « Produits ».