Choisir le meilleur matériau d’isolation de construction comme la vermicule est important car vous passez la majorité de votre temps dans votre maison, elle doit donc être agréable et confortable lorsque vous y êtes. Économiser de l’argent sur les factures d’énergie mensuelles est un autre facteur important à prendre en compte car vous ne voulez pas que votre nouvelle maison vous coûte plus d’argent que nécessaire. Lisez cet article sur la vermiculite.

 

 

Les meilleurs matériaux d’isolation de bâtiment pour les maisons de nouvelle construction

 

Les matériaux d’isolation de bâtiment les plus couramment utilisés sont la mousse pulvérisée, la fibre de verre et la cellulose.

Regardons la meilleure isolation pour les maisons de nouvelle construction en commençant par le haut de la maison jusqu’au bas.

 

La meilleure isolation des combles pour les nouvelles maisons : Cellulose, fibre de verre ou mousse pulvérisée

 

  • L’isolation des combles est importante si vous voulez empêcher votre argent durement gagné de se déverser de votre toit, l’isolation des combles est un must. Les meilleures options d’isolation de toit pour un grenier sont la mousse pulvérisée à cellules ouvertes, la fibre de verre et la cellulose.
  • La cellulose est l’un des plus anciens matériaux d’isolation disponibles sur le marché. Elle peut être installée soit en vrac sur le plancher du grenier, soit sous forme de matériau soufflé. La cellulose est principalement composée de papier journal recyclé ou de denim. L’isolation en cellulose est peu coûteuse lors de l’isolation d’un grenier par rapport à d’autres matériaux. Bien que la cellulose puisse être une option moins chère, vous devez garder à l’esprit qu’elle peut se tasser jusqu’à 20 %, qu’elle se déplace d’un côté du grenier et qu’elle ne crée pas d’étanchéité à l’air. Sans joint d’étanchéité à l’air, l’air froid et chaud se déplacera librement dans le grenier sans rien pour l’arrêter.
  • La fibre de verre est une autre forme traditionnelle d’isolation que l’on trouve dans de nombreuses maisons à travers le pays. Elle est constituée de fibres de verre extrêmement fines. Bien qu’il s’agisse de l’option la moins coûteuse, ce qui la rend attrayante, elle est la moins efficace. L’isolation en fibre de verre permet toujours la circulation de l’air dans le grenier.
  • L’isolation en mousse pulvérisée est l’isolation la plus efficace sur le plan énergétique pour créer un pare-air dans le grenier. Certaines mousses pulvérisées peuvent se dilater jusqu’à 100 fois leur taille initiale, de sorte qu’elles remplissent tous les coins et recoins du grenier.

La meilleure isolation des cavités des murs ouverts pour les maisons neuves : 

 

L’isolation des cavités murales ouvertes de votre nouvelle maison est une nécessité si vous voulez garder votre maison agréable et confortable, sans les courants d’air gênants qui sont problématiques dans de nombreuses maisons. 

Comme le grenier, et le reste de votre maison, l’isolation recommandée pour les murs est un matériau qui créera un pare-air et arrêtera les fuites d’air. Vos options courantes d’isolation des murs sont la mousse pulvérisée, les matelas de fibre de verre et la cellulose appliquée par voie humide.

 

Lorsque l’isolation fonctionne correctement, elle a un impact sur la conduction, le transfert de chaleur et la convection, circulation de l’air qui peuvent toutes deux avoir un impact sur le confort et l’efficacité énergétique de votre maison.

L’isolation en fibre de verre peut être installée dans les cavités murales ouvertes sous forme de nattes ou de rouleaux.

La cellulose appliquée par voie humide est installée différemment d’un paquet de cellulose ordinaire. Le matériau est mélangé avec un agent de liaison, puis pulvérisé dans la cavité murale. Si elle est mélangée correctement, la cellulose humide adhère à la cavité sans le filet requis pour la cellulose soufflée à sec.

 

L’isolation en mousse pulvérisée peut être pulvérisée dans la cavité murale pour créer un pare-air. La mousse pulvérisée à cellules ouvertes est la meilleure option par rapport aux cellules fermées. Une maison a tendance à se déplacer et à se tasser, vous voudrez donc un isolant qui peut se déplacer et fléchir avec votre maison, et c’est la mousse pulvérisée à cellules ouvertes.

Bien que les cellules ouvertes et les cellules fermées soient toutes deux des isolants en mousse pulvérisée, il existe des différences entre les deux en ce qui concerne leur application, leur efficacité dans les maisons par rapport à d’autres structures, et leur fonctionnement en général.

 

La mousse à cellules ouvertes est légère, malléable et facile à travailler, tandis que la mousse à cellules fermées est rigide et très dense.