Trouver la maison de vos rêves est une grande entreprise, qui peut facilement prendre des mois ou des années selon le marché immobilier dans lequel vous vous trouvez et le type de maison que vous recherchez. Bien que le processus puisse sembler décourageant à première vue, trouver la bonne maison est quelque chose que vous pouvez faire étape par étape. C’est pourquoi, plutôt que de vous faire comprendre comment vous allez vous y prendre pour chercher une maison, nous avons décidé de le décomposer.

 

Étape 1 : rechercher en ligne

Comme la plupart des projets de recherche de nos jours, votre recherche de maison commencera selon toute probabilité en ligne. Même si vous êtes un adepte de la bonne vieille méthode (c’est-à-dire en parcourant les journaux ou en faisant le tour de vos quartiers préférés), les informations que vous pouvez trouver en ligne sont inégalées et ne sont pas à négliger. N’hésitez pas à consulter le site se loger.com pour trouver votre bonheur.

 

Étape 2 : visiter les quartiers

Alors que les listes en ligne vous donneront beaucoup d’informations techniques sur une maison, il y a encore tellement de choses que vous pouvez glaner sur un site web. C’est pourquoi il est si important d’effectuer vos recherches hors ligne et de commencer à explorer les quartiers. Choisissez quelques listes en ligne qui vous plaisent, puis passez devant ces maisons pour les vérifier.

Essayez de visiter les maisons à différents moments de la journée pour avoir la meilleure impression générale du quartier.

Soyez conscient de choses comme les niveaux de bruit, la proximité d’autres voisins et même la distance en voiture de votre épicerie locale.

Regardez les autres maisons et voyez si elles ont l’air bien entretenues et richard mille imitation watches quels types de voitures sont garées dans les allées. Quelle est la taille des cours ?

Les gens semblent-ils jouir d’un sentiment d’intimité ou tout le monde vit-il très près les uns des autres ?

La route est-elle très fréquentée ou relativement calme ?

Toutes ces questions et d’autres encore peuvent vous aider à avoir une idée du sentiment général d’un quartier et si c’est un quartier qui pourrait vous intéresser.

N’oubliez pas que trouver la bonne maison, c’est aussi choisir le meilleur emplacement.

Étape 3 : filtrer

Avec quelques recherches combinées en ligne et en personne à votre actif, vous êtes prêt à commencer à désherber votre sélection. Cela signifie se concentrer uniquement sur les listes en ligne qui ont du sens pour vous, notamment, celles qui sont à la fois abordables et correspondent à vos autres critères, comme les maisons qui peuvent être trouvées dans vos quartiers préférés.

L’une des meilleures façons de commencer avec cette étape est de faire une https://www.bestvapesstore.com/product/pure-explosion-minions-disposable-e-cigs-6000-puffs-fondant/ liste de tous vos indispensables dans une nouvelle maison. Si vous achetez une maison avec quelqu’un, assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde avec tous ces facteurs.

 

Étape 4 : configurer des alertes de recherche

Maintenant que vous connaissez vos meilleurs quartiers et ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez dans une maison, il est temps de configurer des alertes de recherche. Des sites spécialisés permettent tous deux d’enregistrer des recherches personnalisées et peuvent vous envoyer un courriel dès qu’une nouvelle maison correspondant à vos critères est mise sur le marché. Prenez l’habitude de consulter les listes en ligne au moins une fois par jour et configurez quelques alertes de recherche pour être sûr de ne rien manquer de nouveau.

 

Étape 5 : préparer le budget

Beaucoup de gens tombent dans le piège de penser qu’ils n’ont pas besoin de faire de préparation financière dans le processus d’achat de maison jusqu’à ce qu’ils achètent la maison… Ce n’est tout simplement pas vrai ! C’est à ce moment-là que vous voudrez mettre de l’ordre dans vos finances et être prêt pour la suite des événements.